5 questions à ma mère

Par lesmaryautes

1° ) Quelle est ta devise dans la vie ?

Toujours regarder devant, avancer

2° ) Comment la mettre en pratique dans ce défi?

Kennedy a dit : Quand il est dur d’avancer, ce sont les durs qui avancent j’espère que ce sera un peu notre devise pour ne rien lâcher.

3°) Quel sont tes Qualités et défauts ? Décris toi en quelques mots .

Des défauts? moi je n’en ai pas… lol En fait je pense que ma plus grande qualité peut devenir un vrai défaut.. je suis gentille, très gentille ce qui me rend naïve. Je suis travailleuse, persévérante mais parfois j’ai un peu de mal à prendre une décision, par contre quand j’ai décidé je vais au bout. J’ai des idées un peu arrêtés, mon mari me dit que je suis bourricot… Même pas vraie, juste une bonne Savoyarde avec des idées et qui aiment les partagées.

4°) Pourquoi se lancer ce défi ? Et pourquoi maintenant ?

Je fais parti de la génération des personnes qui ont connu les débuts du Paris Dakar et surtout de son côté humanitaire. J’ai récolté avec ma classe (il y a fort longtemps… lol) des sacs de produits secs pour envoyer au Sénégal. Cela est resté dans ma mémoire et j’ai toujours eu envie d’aider mon prochain. Je fais d’ailleurs parti de la Fondation Leroy Merlin, qui aide à financer des projets pour des personnes handicapées. Le faire avec toi, Elo, est une grande joie, tu m’as fait là un très beau cadeau en me le proposant et en même temps, l’année prochaine sera l’année de mes 50 ans alors il est temps de se donner les derniers défis physiques.  

5°) Que pensez vous que ce défi va changer dans ta vie future ??

Il va falloir faire des choix et des concessions, nous allons nous connaître mais dans un autre contexte que mère-fille. Nous en serons de toutes façons plus riches, plus riche d’images, plus riche de volontés, plus riche de toutes ses rencontres, plus riches de notre action…. bref nous aurons encore grandie et je suis sûre que nous en serons meilleures.

 

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *