J-7

Par lesmaryautes

Nous revoilà sur le blog que nous n’avons pas suivi depuis plusieurs semaines mais de nombreuses personnes nous demandent comment nous suivre alors nous revoilà ! A une semaine du départ, il est temps de reprendre les commandes de ce blog et de vous racontez notre parcours pendant cette année !

  • Nous tenons tout d’abord a vous parler de nos sponsors qui nous soutiennent et qui nous aident à réaliser ce défi et remercier particulièrement les personnes qui ont pris le temps de nous écouter :
    • Merci a Philippe, de la Ligne Du Temps à Groisy
    • Merci à Eric et Nathalie de la Carrosserie Valentin à Cran Gevrier
    • Merci à Elodie, de Leroy Merlin à Ville-La-Grand
    • Merci à Mme Baud, des Bois Baud à Arbusigny
    • Merci à Armi, de Euro’Agence à Menton
    • Merci à Mika, de Tissot TP à Evires
    • Merci à Nathalie, de Vival à Groisy
    • Merci à Isabelle, de Taxi Bourgeois à Evires
    • Merci à Francis, de La ferme du Chef-lieu à Evires
    • Merci à Mme Broisin, de l’Agence Axa à la Roche sur Foron
    • Merci à Nathalie, de Harley Davidson à Plan les Ouates

Nous nous sommes aussi lancées dans la fabrication de confiture, la confection de sac, lingette, bavoir, pochettes… que nous vendons sur Facebook ou lors de manifestions.

Pendant cette année, nous avons pu participer à des événements qui ont permis de nous faire connaître et de vendre des produits que nous avons fabriqués ou que nos proches nous ont aidé à confectionner. Nous avons eu notre premier stand au salon des vins à Arbusigny et un grand merci à Chantal. Nous avons eu un stand au rallye rochois et un au slalom de Ville la Grand, des emplacements qui nous ont été offerts par Mr Rejean.

Nous avons été aussi présentes au salon de la couturière à Saint-Cergues, et Ghislaine, nous a représenté au salon de la couturière à Cluses.

Grâce à la générosité d’Elodie nous avons pu monter à deux reprises des stands chez Leroy Merlin.

Nous avons organisé plusieurs manifestations aussi qui ont toutes été de belles réussites.

Une tombola en septembre nous a permis de vous faire gagner plus d’une centaine de lots grâce à de généreux donateurs, et nous avons offert le gros lot à Laure grâce à la main innocente de Julia.

Un repas dansant animé par DJ Barakouda qui a su marquer les esprits. Merci à franck pour son aide aux fourneaux et à Thierry pour avoir rendu le four comme neuf 😉

Une écorun, soutenue par la mairie d’Evires, nous a permis de faire un acte citoyen et de partager un superbe moment avec une vingtaine de personnes et une remorque de déchets ramassés en deux heures.

Nous récoltons depuis plusieurs mois, les papiers, les prospectus que nous revendons à un grand groupe de recyclage. Nous continuerons d’ailleurs cette action jusqu’à la fin de l’année, alors n’hésitez pas à nous les garder, nous les amener ou nous viendrons les chercher.

Nous nous sommes préparées à la course en participant à un stage à Sigean rempli d’émotions.

Voilà cette année a été riche en activité mais ça en a valut la peine. J’aimerais citer un grand nombre de personnes mais je vais en oublier, donc nous remercions notre grande famille ainsi que les équipes de Leroy Merlin Ville-La-Grand qui nous ont soutenu en participant à beaucoup d’opérations, ainsi que tous nos voisins Evirois qui nous soutiennent.

Voilà le départ approche et il est temps de vous dire que nous organisons un Vide grenier à Evires le 24 juin 2018, car malgré tous nos efforts, nous ne sommes pas arrivé à boucler notre budget.

Notre cagnotte est toujours en ligne si vous souhaitez nous soutenir, suivez le lien ci dessous :

https://www.helloasso.com/associations/les-mar-yautes/collectes/les-mar-yautes/don

J’espère n’avoir rien oublié.

Merci à tous car sans Vous, l’aventure n’aurait pas été la même.

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *